Promotion

Residences-Paris.Com vous offre une incroyable remise de 15% sur vos locations* de dernière minute (-7 jours avant la date d'arrivée). Venez découvrir la Ville Lumière dans l'un de nos appartements meublés, tous situés en plein cur de Paris, à des prix imbattables. Une opportunité unique de faire ses valises et visiter Paris à prix réduit.

Les tarifs de location indiqués ci-dessous incluent la consommation d'électricité, d'eau et de chauffage, l'accès Internet illimité, les appels locaux vers les fixes (et internationaux vers certains pays) et/ou la mise à disposition d'un téléphone portable (crédits non inclus), les serviettes et le linge de maison, le nettoyage de l'appartement à votre départ.

Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, merci d'indiquer dans vos correspondances le code promotionnel suivant : PARIS J-7

* Sur une sélection d'appartements présentés ci-dessous et selon les disponibilités.

Locations à Saint-Germain des Prés

La Résidence du Pont des Arts - 1er étage - 1/2 pers.

rue Guénégaud - Paris 6ème arrondissement | Métro Odéon

Pied-à-terre parisien entièrement équipé (Paris - 6ème arrondissement) - Location saisonnière À partir de : 80 euros/nuit *
La Résidence du Pont des Arts - 1er étage - est un studio tout équipé, parfaitement situé sur la Rive Gauche. Avec de nombreux restaurants, brasseries, marchés et galeries d'art à proximité, vous y découvrirez la si typique vie parisienne.

Description de l'appartement

La Résidence du Pont des Arts - 2ème étage - 2/5 pers.

rue Guénégaud - Paris 6ème arrondissement | Métro Odéon

Appartement familial sur Rive Gauche (Paris - 6ème arrondissement) - Location saisonnière À partir de : 121 euros/nuit *
Située à Saint-Germain des Prés (6ème arrondissement), la Résidence du Pont des Arts - 2ème étage - est un superbe appartement familial. Proche de restaurants, cafés et autres commerces, ce grand logement est idéalement situé pour visiter Paris.

Description de l'appartement

La Résidence Duc de Savoie - 2ème étage - 2/3 pers.

rue de Savoie - Paris 6ème arrondissement | Métro Saint-Michel

Studio dans un immeuble dépoque (Paris - 6ème arrondissement) - Location saisonnière À partir de : 72 euros/nuit *
Dans un recoin paisible du Quartier Latin, la Résidence Duc de Savoie - 2ème étage - est située dans le cur historique de Paris-Rive Gauche. La grande proximité des principaux sites touristiques (4 minutes à pied de Notre-Dame de Paris) est un atout important pour ce studio plein de charme.

Description de l'appartement

La Résidence du Flore - 1er étage - 2/3 pers.

rue du Dragon - Paris 6ème arrondissement | Métro Saint-Germain des Prés

Appartement à louer à Paris sur la Rive Gauche, à Saint-Germain des Prés (Paris - 6ème arrondissement) - Location saisonnière À partir de : 85 euros/nuit *
Situé en plein cur de Paris et à proximité de nombreuses stations de métro, cet appartement se trouve à deux pas de l'Église Saint-Germain des Prés et du fameux café de Flore qui nous a inspiré son nom. Un emplacement de rêve pour tous les amoureux de la Rive Gauche qui souhaitent s'imprégner de la vraie vie parisienne.

Description de l'appartement

La Résidence Notre-Dame - 2ème étage - 2 pers.

place de la République - Paris 4ème arrondissement | Métro Cité

Appartement à louer sur l'île de la Cité (Paris - 4ème arrondissement) - Location saisonnière À partir de : 85 euros/nuit *
Fraîchement ajoutée à notre site, la Résidence de la Cité est sans doute l'une de nos adresses les plus exceptionnelles. Situé sur l'île de la Cité avec vue sur la Seine, l'appartement se trouve à deux pas de la Cathédrale Notre-Dame de Paris et à proximité de nombreuses stations de métro. Difficile de rêver meilleure situation, vous ne trouvez pas ?

Description de l'appartement

La Résidence Prince de Condé - 1er étage - 1/2 pers.

rue de Condé - Paris 6ème arrondissement | Métro Odéon

Studio calme donnant sur cour privée (Paris - 6ème arrondissement) - Location saisonnière À partir de : 72 euros/nuit *
La cour intérieure de la Résidence Prince de Condé - 1er étage - vous accueillera dans un calme paisible après une journée trépidante passée aux quatre coins de Paris. Vous pourrez jouir du quartier animé de Saint-Germain et vous promener au jardin du Luxembourg.

Description de l'appartement

Locations dans le quartier du Louvre

La Résidence du Louvre - 2ème étage - 2/3 pers.

rue Jean-Jacques Rousseau - Paris 1er arrondissement | Métro Louvre-Rivoli

Location idéale à deux pas du Louvre (Paris - 1er arrondissement) - Location saisonnière À partir de : 80 euros/nuit *
La Résidence du Louvre - 2ème étage - vous offre une situation géographique rêvée dans Paris (5 minutes à pied du Musée du Louvre). Le quartier typique vous permettra de faire la connaissance avec le Vieux-Paris et de profiter des nombreux théâtres et restaurants à proximité.

Description de l'appartement

Locations dans le Marais

La Résidence Picasso - 4ème étage - 1/2 pers.

rue Pastourelle - Paris 3ème arrondissement | Métro Saint-Sébastien Froissard

Charmant studio dans le Marais (Paris - 3ème arrondissement) - Location saisonnière À partir de : 80 euros/nuit *
La Résidence Picasso - 4ème étage - est un havre de paix dans le quartier aux mille facettes du Marais. Ce quartier hautement historique de Paris renferme de nombreux musées, restaurants, bars et cafés pour tous publics. Appartement très lumineux, la vue par la fenêtre, sur les toits de Paris, vous laissera sans voix.

Description de l'appartement

Locations dans le quartier des Champs-Élysées

La Résidence Saint-Honoré - 5ème étage - 2/4 pers.

rue du Faubourg Saint-Honoré - Paris 8ème arrondissement | Métro Charles de Gaulle - Étoile

Appartement à louer à Paris près des Champs-Élysées (Paris - 8ème arrondissement) - Location saisonnière À partir de : 97 euros/nuit *
Situé dans un quartier luxueux et très central, à deux pas des Champs-Élysées et de l'Arc de Triomphe, cet appartement a été entièrement rénové fin 2011. En plus de sa situation exceptionnelle, vous disposerez ici de tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour (Internet, TV, téléphone, lave-linge, lave-vaisselle, etc).

Description de l'appartement

Locations dans le quartier du République

La Résidence Rousseau - 6ème étage - 1/2 pers.

place de la République - Paris 11ème arrondissement | Métro République

Appartement à louer dans le centre de Paris (Paris - 11ème arrondissement) - Location saisonnière À partir de : 80 euros/nuit *
Situé en plein centre de Paris, dans le même immeuble que la Résidence Voltaire, cet appartement a été entièrement rénové et meublé pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors de votre séjour à Paris, et à un prix très compétitif. La Résidence Rousseau est vraiment idéale pour les petits budgets.

Description de l'appartement

La Résidence Voltaire - 6ème étage - 2/4 pers.

place de la République - Paris 11ème arrondissement | Métro République

Appartement entièrement rénové en plein centre de Paris (Paris - 11ème arrondissement) - Location saisonnière À partir de : 85 euros/nuit *
Entièrement rénové à l'été 2011, l'appartement a été pensé et aménagé pour répondre à toutes vos attentes. Calme, lumineux et fonctionnel, cet appartement est en plus situé dans le centre de Paris, à proximité de plusieurs stations de métro. Son rapport qualité/prix est exceptionnel !

Description de l'appartement

* Les tarifs par nuit sont sujets à augmentation pour les courts séjours (moins de 6 nuits), afin de compenser les coûts fixes de nettoyage. Consultez la grille tarifaire détaillée de chaque appartement pour connaître le loyer exact de votre location saisonnière selon la durée de votre séjour à Paris.

RESIDENCES-PARIS.COM
Paris - France | +33 6 67 86 34 54
contact@residences-paris.com

Plan du site | FAQ | Residences-Paris.Com ® 2014 - Tous droits réservés.
Webdesign by e-zygote.com

Promotion

Residences-Paris.Com offers an incredible 15% discount on your last minute rentals* (-7 days before arrival). Discover the City of Light from one of our furnished apartments, all located in the heart of Paris, at unbeatable rates. It is unique opportunity to pack ones bags and visit Paris at reduced prices.

Rental rates listed below include electricity consumption, water and heating, unlimited internet access, local calls to landlines (and to some international countries) and/or a mobile phone at your disposal (credits not included), towels and linen, cleaning of the apartment when you leave.

To benefit from this exceptional offer, kindly indicate in your email the following promotional code : PARIS D-7

* On a selection of apartments below and according to availabilities.

Apartments in Saint-Germain des Prés

La Résidence du Pont des Arts - 1st floor - 1/2 people

rue Guénégaud - Paris 6th district | Odeon metro station

Fully equipped parisian Pied-à-terre (Paris - 6th district) - Vacation rental From : 80 euros/night *
The Résidence du Pont des Arts - 1st floor - is a fully equipped and furnished studio perfectly located on the Rive Gauche of Seine River. With many restaurants, brasseries, markets and art galleries nearby, you will discover the so typical Parisian life.

Details of the apartment

La Résidence du Pont des Arts - 2nd floor - 2/5 people

rue Guénégaud - Paris 6th district | Odeon metro station

Familial apartment on Left Bank (Paris - 6th district) - Vacation rental From : 121 euros/night *
Located in Saint-Germain des Prés (in the sixth district), the Résidence du Pont des Arts - 2nd floor - is a splendid family apartment. Close to restaurants, cafés, french brasseries and stores, this great apartment is ideally situated to visit Paris.

Details of the apartment

La Résidence Duc de Savoie - 2nd floor - 2/3 people

rue de Savoie - Paris 6th district | Saint-Michel metro station

Studio in period building (Paris - 6th district) - Vacation rental From : 72 euros/night *
Situated in a quiet corner of the Latin Quarter, la Résidence Duc de Savoie - 2nd floor - is in the historical heart of Paris Rive Gauche. The proximity of the main sightseeing attractions (4-minute walk to Notre-Dame de Paris) is an important asset for this very charming studio.

Details of the apartment

La Résidence du Flore - 1st floor - 2/3 people

rue du Dragon - Paris 6th district | Saint-Germain des Prés metro station

Apartment for rent in Paris on Left Bank, in Saint-Germain des Prés district (Paris - 6th district) - Vacation rental From : 85 euros/night *
Located in the heart of Paris and near many metro stations, this apartment is located just steps from the church Saint-Germain des Prés and the famous Café de Flore, which has inspired its name. A dream location for all lovers of the Left Bank who wish to soak up the true Parisian life.

Details of the apartment

La Résidence Notre-Dame - 2nd floor - 2 people

place de la République - Paris 4th district | Cité metro station

Apartment for rent on the Ile de la Cité (Paris - 4th district) - Vacation rental From : 85 euros/night *
Newly added to our site, the residence of the City is probably one of our most outstanding addresses. Located on the Ile de la Cité, overlooking the Seine, the apartment is just steps away from the Cathedral Notre-Dame de Paris and close to many subway stations. Difficult to ask for a better situation, dont you think so ?

Details of the apartment

La Résidence Prince de Condé - 1st floor - 1/2 people

rue de Condé - Paris 6th district | Odeon metro station

Quiet studio overlooking private courtyard (Paris - 6th district) - Vacation rental From : 72 euros/night *
The interior courtyard of the Résidence Prince de Condé - 1st floor - will welcome you with calm and quiet after an exciting day spent across Paris. You can take advantage to see the bustling Saint-Germain Quarter and walk in the Luxembourg gardens.

Details of the apartment

Apartments in the Louvre area

La Résidence du Louvre - 2nd floor - 2/3 people

rue Jean-Jacques Rousseau - Paris 1st district | Louvre-Rivoli metro station

Ideal rental two steps from the Louvre (Paris - 1st district) - Vacation rental From : 80 euros/night *
The Résidence du Louvre - 2nd floor - offers an ideal location in Paris (only 5-minute walk to the Louvre Museum). The typical neighborhood will enable you to become acquainted with the Old Paris and enjoy the many theaters and restaurants nearby.

Details of the apartment

Apartments in the Marais area

La Résidence Picasso - 4th floor - 1/2 people

rue Pastourelle - Paris 3rd district | Saint-Sébastien Froissard metro station

Charming studio in the Marais area (Paris - 3rd district) - Vacation rental From : 80 euros/night *
The Résidence Picasso - 4th floor - is a haven of peace in the multi-faceted Marais neighborhood. This highly historic Paris district has many museums, restaurants, bars and cafes for all audiences. From this very bright apartment, the view through the window on the rooftops of Paris will leave you speechless.

Details of the apartment

Rentals in the Champs-Élysées area

La Résidence Saint-Honoré - 5th floor - 2/4 people

rue du Faubourg Saint-Honoré - Paris 8th district | Charles de Gaulle - Étoile metro station

Apartment for rent in Paris near the Champs-Élysées (Paris - 8th district) - Vacation rental From : 97 euros/night *
Located in an exclusive area and very central, close to the Champs-Élysées and the Arc de Triomphe, the apartment was completely renovated in late 2011. In addition to its exceptional location, you will have all the facilities necessary for the success of your stay (Internet, TV, telephone, washing machine, dishwasher, etc.).

Details of the apartment

Apartments in the République area

La Résidence Rousseau - 6th floor - 1/2 people

place de la République - Paris 11th district | République metro station

Apartment for rent in the center of Paris (Paris - 11th district) - Vacation rental From : 80 euros/night *
Located in the heart of Paris, in the same building as the Residence Voltaire, this apartment has been completely renovated and furnished to accommodate you in the best conditions during your stay in Paris, and at a very competitive price. The Residence Rousseau is really ideal for small budgets.

Details of the apartment

La Résidence Voltaire - 6th floor - 2/4 people

place de la République - Paris 11th district | République metro station

Fully renovated apartment in central Paris! (Paris - 11th district) - Vacation rental From : 85 euros/night *
Completely renovated in the summer of 2011, the apartment has been designed and built to meet your expectations. Quiet, bright and functional, this apartment is located in the center of Paris, close to several subway stations. Its price / quality ratio is outstanding !

Details of the apartment

* The rates per night can be increased for short stays (less than 6 nights) to compensate the fixed costs of cleaning. Consult the detailed price list of every apartment to know the exact cost of rent for your vacation rental depending on the time of your stay in Paris. Please note that from two weeks onwards, you will benefit from preferential rates, graded according to the length of your stay in Paris.

RESIDENCES-PARIS.COM
Paris - France | +33 6 67 86 34 54
contact@residences-paris.com

Site Map | FAQ | Copyright © 2014 Residences-Paris.Com - All rights reserved.
Webdesign by e-zygote.com